CLOSE
Contact Us

BRELET SAS

Parc d'activités de la Forêt

BP 10 - 10 rue des Fontenelles

44 140 LE BIGNON

02 40 34 35 83

contact@brelet.fr

Your message has been sent successfully.

Votre numéro de téléphone nous permettra de prendre contact avec vous en cas de besoin

Brelet

www.brelet.com is the offcial homepage of Brelet.
Domain names www.brelet.fr, www.brelet.com, www.stockage.brelet.fr, www.groupe-brelet.fr, www.groupe-brelet.com are the private property of  Brelet.

The owner

Brelet

Parc d'activités de la Forêt

BP 10 - 10 rue des Fontenelles

44 140 LE BIGNON

02 40 34 35 83

Supervisor for publishing
François SALAÜN

Personal data and other data

You can visit this site without revealing your identity or giving any information about yourself.
In a particular interest of transparency and protection of your rights, Brelet will not obtain information that identifies you personally.

"Cookies"


When you visit our site, we may place a cookie on your computer. A cookie is a small data file sent to your browser from a web server and stored on the hard drive of your computer. The cookie does not identify you personally. Generally, it allows us to record information about the navigation of your computer on our site (the pages you visited, the date and time of visit, etc.) that we can read during your subsequent visits.
You can refuse to accept cookies by configuring your browser.

Hyperlinks


The establishment of a hyperlink to the www.brelet.fr site requires the prior written permission of Brelet Group. If you wish to create a hypertext link to our site, you should therefore contact the Webmaster www.brelet.fr.
Brelet can in no way be held responsible for content on sites that are the subject of a hypertext link from the site www.brelet.fr and can not accept any responsibility for the contents, products, services , etc. available on these sites or from these sites.
Limitation of Liability The user uses the site at his own risk. In no event Brelet can not be held liable for direct or indirect, including material damage, loss of data or programs or financial loss resulting from access or use of this site or any site it linked. The site content is presented without any warranty of any kind.

Applicable right


These Terms and Conditions are governed by French law. The prevailing language is French. In case of dispute, French courts will have jurisdiction.

FERMER
Contactez-Nous

BRELET SAS

Parc d'activités de la Forêt

BP 10 - 10 rue des Fontenelles

44 140 LE BIGNON

02 40 34 35 83

contact@brelet.fr

Votre message a bien été envoyé.

Votre numéro de téléphone nous permettra de prendre contact avec vous en cas de besoin

Brelet

www.brelet.com est le portail officiel du Groupe Brelet.
Les noms de domaine www.brelet.fr, www.brelet.com, www.stockage.brelet.fr, www.groupe-brelet.fr, www.groupe-brelet.com sont la propriété du Groupe Brelet.

Propriétaire

Groupe Brelet

Parc d'activités de la Forêt

BP 10 - 10 rue des Fontenelles

44 140 LE BIGNON

02 40 34 35 83

Responsable de la publication
François SALAÜN

Données personnelles et autres données

Vous pouvez consulter ce site sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant.
Dans un souci particulier de transparence et de protection de vos droits, Brelet ne se procurera pas des informations permettant de vous identifier personnellement.

"Cookies"

Lors de votre visite sur notre site, nous sommes susceptibles d'implanter un cookie dans votre ordinateur. Un cookie est un petit bloc de données envoyé à votre navigateur par un serveur web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Le cookie ne nous permet pas de vous identifier personnellement. De manière générale, il nous permet d'enregistrer des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.
Vous pouvez naturellement vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur.

Liens hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.brelet.fr nécessite une autorisation préalable écrite du Groupe Brelet. Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre site, vous devez en conséquence prendre contact avec le Responsable du site www.brelet.fr.
Le Groupe Brelet ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du site www.brelet.fr et ne peuvent supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.
Limitation de responsabilité L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas Brelet ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.

Droit applicable

Les présentes Conditions Générales sont régies par la loi française. La langue des Conditions Générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.